apostrophe

Laurent
Bonjour à toutes et à tous

Voilà, je fais une recherche via FindFirst, ça pourrait marcher si e
n'enregistrais pas les apostrophes dans les noms à rechercher (solution
bancale). J'ai trouver une piste avec Chr(34) mais je n'arrive pas à
l'appliquer dans mon cas.
***** DEBUT
Dim Txt0 as String
SelContenant étant le champs ou j'entre ma recherche
Txt0 = "[RAdrNom1] Like '*" & Me!SelContenant & "*'" & " OR [RAdrPrenom]
Like '*" & Me!SelContenant & "*'" & " "
T0.FindFirst Txt0
***** FIN
Si quelqu'un peut m'aider.

Merci et bon week end

Laurent

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie de faire ceci, en doublant les ' :

Txt0 = "[RAdrNom1] Like '*" & replace(Me!SelContenant,"'","''") & "*'"

dans chaque champ pouvant comporter des ' y compris les noms et prénoms,
avec une chance que tu ne travailles pas en Ecosse.
--
@+

"Laurent" a écrit dans le message de
> [...]
| SelContenant étant le champs ou j'entre ma recherche
| Txt0 = "[RAdrNom1] Like '*" & Me!SelContenant & "*'" & " OR [RAdrPrenom]

Laurent
Merci Raymond, tu es un Dieu ! Si si