Apostrophe : remplacer apostrophes DROITES par apostrophes COURBES

Le
Clarabellas
Bonjour,

Y a-t-il un moyen de remplacer toutes les apostrophes DROITES de mon texte
par des apostrophes COURBES ?

Voici une apostrophe droite ( ' ).
Voici une apostrophe courbe ( ’ ).

Est-il possible de le faire par la fonction Rechercher / remplacer, et le
cas échéant, quels sont les codes ? (Si j'entre une des deux apostrophes,
WORD m'indique automatiquement toutes les apostrophes)

D'avance, merci pour votre aide.

Clara
Geo
Le #19656661
Bonjour Clara

Voici une apostrophe droite ( ' )

Unicode : 39 , Ascii 146

Voici une apostrophe courbe ( ’ ).

Unicode 8217, Ascii 146

Est-il possible de le faire par la fonction Rechercher / remplacer, et le
cas échéant, quels sont les codes ? (Si j'entre une des deux apostrophes,
WORD m'indique automatiquement toutes les apostrophes...)

A la limite, est-ce gênant ?
Si vous remplacez les courbes par elles-mêmes ça ne les modifie pas.

[Réponse faite sur le forum public Office :

--
A+
Circ

En fait, pas besoin de code... Suffit de remplacer ' par ' et de cocher
l'option des guillemets. Word se débrouille.

Pour Clara : euh : 3e post pour le même sujet... ça fait beaucoup...

Circé
http://faqword.fr

Geo a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour Clara