App Store

eric.hamery
App Store, c'est bien, même tres bien, mais ce qui est regrétable, c'est
que Apple, n'est pas prévu une hiéarchie dans le dossier Application, a
par le dossier utilitaire, ils ne structure pas le dossier Application,
il devrait faire une hiéarchie standard pour organisé ce dossier...

si je déplace une application venant de App Store, dans un dossier, est
ce que ça mise a jour sera t'elle toujour suivi ? si oui ma remarque n'a
aucun interet...

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

j'ai fait le teste, j'ai mis une application qui devait être mise a jour
dans un dossier, j'ai fait la mise a jour et App Store a bien mis cette
application a jour dans le dossier dans la quelle je l'avais mise... ce
fonctionnement me satisfait...

eric.hamery
> [...]

dans un dossier, j'ai fait la mise a jour et App Store a bien mis cette
application a jour dans le dossier dans la quelle je l'avais mise... ce

j'ai voulu déplacer l'application Échecs le jeu, et le finder me dis :
"Echecs ne peut être modifier ni supprimer car Mac OS X le requiert"

c'est a pouffé de rire :-DDD