Appareil étanche

2 réponses
francois-260
Je vis souvent à Mayotte et je recherche un compact étanche pour
photographier depuis la surface de l'eau, voire à un ou deux mètres,
sachant que l'appreil doit aussi servir à de la photo classique
standard. J'ai vu deux appareils qui semblent répondre à ma demande :
l'Optio W 10 et l'Olympus 720 SW. Avez vous un avis sur ces deux
appareils ? Ou sur un autre choix possible ?

2 réponses

filodeclic
"Francois 260" a écrit dans le message de news:

Je vis souvent à Mayotte et je recherche un compact étanche pour
photographier depuis la surface de l'eau, voire à un ou deux mètres,
sachant que l'appreil doit aussi servir à de la photo classique
standard. J'ai vu deux appareils qui semblent répondre à ma demande :
l'Optio W 10 et l'Olympus 720 SW. Avez vous un avis sur ces deux
appareils ? Ou sur un autre choix possible ?

PErsonnellement je possede comme second compact passe partout l'optio 33wr
3mpx qui est l'ancien étanche. Excellent reudu et très pratique en marco
photo de très près.
J'imagine que le successeur w10 en 6mpx doit être encore meilleur et avec
possibilité de recadrage.
Par principse ce sont des appareils pas fragiles. A vous de jouer !!

Alf92
filodeclic () a écrit
dans news:44740805$0$20139$ :

PErsonnellement je possede comme second compact passe partout l'optio
33wr 3mpx qui est l'ancien étanche. Excellent reudu et très pratique
en marco photo de très près.
J'imagine que le successeur w10 en 6mpx doit être encore meilleur et
avec possibilité de recadrage.
Par principse ce sont des appareils pas fragiles. A vous de jouer !!

+1 avec mon 33WR.
un excellent appareil.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr