Appareil (iPaq Hp 6300) non détecté

2 réponses
Jacques
Bonjour

Je n'arrive plus à sme connecter avec mon iPaq. J'obtiens un message
d'erreur du genre appareil non détecté. En creusant un peu, il semble que le
périphérique USB ne soit pas reconnu. Pourtant il est indiqué comme étant
disponible lors de la recherche d'une connexion. De plus, d'autres appareils
fonctionnent sans problème sur cette connexion USB. Le problème est resté
identique après une mise à jour vers ActiveSync 4.5.

Merci de m'orienter vers ce que je pourrais faire pour retrouver cette
connexion qui, il y a quelque mois, fonctionnait bien.

2 réponses

Jacques
Bonjour

Merci de ta réponse. Comme je l'ai maintes fois remarqué, les problèmes se
résolvent d'eux mêmes après une nuit de repos. C'est le cas aussi pour
celui-ci. Ce matin, la connexion se fait, la synchro aussi.

Je vais donc pouvoir m'attaquer au transfert de cartes GéoRando de mon PC au
pocket. Je sens que ce n'est pas gagné...

...
Je commencerais par essayer sur un autre PC pour me certifier que le
problème n'est pas lié au Pocket PC lui-même.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Jacques
Bonjour

J'avais rebooté plusieurs fois sans résultat. Cela provient en fait d'un
mauvais positionnement du PDA dans son support.

Merci.

Hello World, on Fri, 7 Dec 2007 01:33:01 -0800, Jacques wrote:

Merci de ta réponse. Comme je l'ai maintes fois remarqué, les problèmes se
résolvent d'eux mêmes après une nuit de repos. C'est le cas aussi pour
celui-ci. Ce matin, la connexion se fait, la synchro aussi.

Il y a dû y avoir un reboot du PC ou un soft reset du Pocket PC
entretemps :)

Je vais donc pouvoir m'attaquer au transfert de cartes GéoRando de mon PC au
pocket. Je sens que ce n'est pas gagné...

Pour un transfert de gros fichiers vers une carte-mémoire je te
recommande fortement de passer par un lecteur de cartes et pas par
ActiveSync.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com