appareil photo polaroid i532 n'apparait pas sur l'ordi sous XP

Le
wooloomooloo
Bonjour,
mon appareil photo n'est pas reconnu pas mon ordi, il ne s'affiche même pas en tant que disque amovible. Sous vista tout marchait bien mais sous XP 2006 rien ne se fait et impossible de trouver les pilotes. Si qqn a une solution ou le nom d'un logiciel compatible permettant d'extraire mes photos ce serait sympa.
Merci.
Pierre Pallier
Le #19389451
Hello, wooloomooloo a écrit dans
mon appareil photo n'est pas reconnu pas mon ordi, il ne s'affiche même pas en
tant que disque amovible. Sous vista tout marchait bien mais sous XP 2006 rien
ne se fait et impossible de trouver les pilotes.

Et là ?
--
Pierre.
Ofnuts
Pierre Pallier wrote:
[...]

On peut aussi faire une remarque traditionnelle en ces lieux: avec un
lecteur de cartes USB à moins de 10 euros:

- Les transferts seraient 10 à 20 fois plus rapides
- Ca marcherait sur tous les ordinateurs (XP, Vista, Max, Linux) sans
installer de logiciel

--
Bertrand