appareil de poche pas cher

Ricco
salut

j'ai vu des pubs dans le metro pour l' Optio 7 , modèle que je possède et
que je recommande, il est a 159 ? chez Pixmania, ca fait une grosse
degringolade
j'en suis content , je dirais que le grand angle est un peu juste et qu il
deforme en tonneau, ce qui se corrige en un instant avec PS ou autre

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

nicolas messyasz \(nicom\)
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit

(...)
j'en suis content , je dirais que le grand angle est un peu juste et qu il
deforme en tonneau,

bin justement, c'est ça qu'est bon!! :o)
raaahhhlalala.... tout se perd, tout se perd..... la couleur et les photos
bien droites auront notre peau! :o)))

ce qui se corrige en un instant avec PS ou autre

heu.... c'est pour le % de polémique ça?
Si c'est le cas, t'es disqualifié aussi, c'est pas sur le bon fil ;o))))

Nico

Ricco

[...]

bon, je retire mais je maintient que c'est pas un mauvais plan, commematos,

apres on fait ce qu on veut

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

nicolas messyasz \(nicom\)
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit

bon, je retire mais je maintient que c'est pas un mauvais plan,
commematos, apres on fait ce qu on veut

... ou ce qu'on peur.... ;o)

Nico