Appareil tout en un palmos faisant : téléphone, palm, photo, video, mémo vocaux, avec clavier.

12 réponses
tolle-lege
Bonjour,
Je voudrais un appareil tout en un palmos faisant : téléphone, palm, photo,
video, mémo vocaux, avec clavier. Est-ce possible ?
Merci

10 réponses

1 2
syl_vain
tolle-lege wrote:

Je voudrais un appareil tout en un palmos faisant : téléphone, palm, photo,
video, mémo vocaux, avec clavier. Est-ce possible ?

Cela a l'air de correpondre aux possibilités du Treo 650, et l'un
de ses possesseurs te le précisera sûrement...

--
Sylvain Bouju
--
So6
Sylvain Bouju nous a declare de sa plus belle plume en ce 24/09/2005 11:26:
tolle-lege wrote:

Je voudrais un appareil tout en un palmos faisant : téléphone, palm, photo,
video, mémo vocaux, avec clavier. Est-ce possible ?

Cela a l'air de correpondre aux possibilités du Treo 650, et l'un
de ses possesseurs te le précisera sûrement...

Je précise que tout ce qui est noter est la stricte vérité
et qu'en plus il fait bien d'autres choses en plus.
tolle-lege
La plupart des utilisateurs de Tréo 650 ne parvient pas à utiliser les mémos
vocaux.

"So6" a écrit dans le message de news:

Sylvain Bouju nous a declare de sa plus belle plume en ce 24/09/2005
11:26:
tolle-lege wrote:

Je voudrais un appareil tout en un palmos faisant : téléphone, palm,
photo,
video, mémo vocaux, avec clavier. Est-ce possible ?

Cela a l'air de correpondre aux possibilités du Treo 650, et l'un
de ses possesseurs te le précisera sûrement...

Je précise que tout ce qui est noter est la stricte vérité
et qu'en plus il fait bien d'autres choses en plus.

So6
tolle-lege nous a declare de sa plus belle plume en ce 24/09/2005 12:44:
La plupart des utilisateurs de Tréo 650 ne parvient pas à utiliser les mémos
vocaux.

J'utilise SoundRec et ça marche très bien pour des mémo vocaux
tolle-lege
Mais possède-tu un Tréo 650 car ton message précédent m'a laissé supposer le
contraire ?

"So6" a écrit dans le message de news:
43352ed9$0$7862$
tolle-lege nous a declare de sa plus belle plume en ce 24/09/2005 12:44:
La plupart des utilisateurs de Tréo 650 ne parvient pas à utiliser les
mémos vocaux.

J'utilise SoundRec et ça marche très bien pour des mémo vocaux

So6
tolle-lege nous a declare de sa plus belle plume en ce 24/09/2005 13:01:
Mais possède-tu un Tréo 650 car ton message précédent m'a laissé supposer le
contraire ?

Oui

la version non simlockée je ne suis aps chez Orange
tolle-lege
Oups désolé, alors si tu permets quid de la vidéo sur cet engin ? video avec
son ?
Merci

"So6" a écrit dans le message de news:
43353b2b$0$1727$
tolle-lege nous a declare de sa plus belle plume en ce 24/09/2005 13:01:
Mais possède-tu un Tréo 650 car ton message précédent m'a laissé supposer
le contraire ?

Oui

la version non simlockée je ne suis aps chez Orange

So6
tolle-lege nous a declare de sa plus belle plume en ce 24/09/2005 15:07:
Oups désolé, alors si tu permets quid de la vidéo sur cet engin ? video avec
son ?
Merci

Oups

le truc que j'utilise pas trop (j'ai pas l'utilité)

Ben c'est un petit écran et il a le processeur qu'il faut donc tu peux
regarder des vidéos dessus mais ne t'attends pas à une PSP.

J'ai fait un test pour toi en filmant avec l'APN intégré et c'est petit
mais y a du son.
En fait l'appareil sait faire mais c'est pas son but premier quand même
tolle-lege
Merci encore.

"So6" a écrit dans le message de news:
4335c0e3$0$17239$
tolle-lege nous a declare de sa plus belle plume en ce 24/09/2005 15:07:
Oups désolé, alors si tu permets quid de la vidéo sur cet engin ? video
avec son ?
Merci

Oups

le truc que j'utilise pas trop (j'ai pas l'utilité)

Ben c'est un petit écran et il a le processeur qu'il faut donc tu peux
regarder des vidéos dessus mais ne t'attends pas à une PSP.

J'ai fait un test pour toi en filmant avec l'APN intégré et c'est petit
mais y a du son.
En fait l'appareil sait faire mais c'est pas son but premier quand même

waca
So6 a écrit :

J'ai fait un test pour toi en filmant avec l'APN intégré et c'est petit
mais y a du son.
En fait l'appareil sait faire mais c'est pas son but premier quand même

Hum... tu as du "sons" toi quand tu film avec le treo ???? Heu j'ai
pas trouvé le son moi :(

Attention Toll-lege,
Le treo650 à tout ce que tu souhaites, MAIS n'a pas le WIFI (est à
priori pas prêt d'avoir keke chose d'adaptable esthétiquement pour
qu'il le soit), mis à part "enfora" mais qui est bcp trop gros pour
mon goût, j'aurais préféré une SD wifi, mais paraît encore que ce qui
existe en la matière et donc pas officiel pour le 650, désactiverait
la partie communication du treo, donc pas au point;
Voilà son seul 'assez' gros défaut pour moi en tout cas.
1 2