Apparition de bandes noires lattérales

Le
chim
Bonjour, depuis quelques jours, les bandes noires lattérales apparaissent sur ma télévision. Je la reçois par canal satelite par la freebox TV mais ces bandes apparaissent selon les chaines (M6, France 3 par exemple mais pas TF1 ou France 2).
J'ai essayé de modifier les paramètres de la TV et de la freebox mais rien n'y fait, avez vous le même problême ou la solution?
Loic
Le #19082651
Cela depend des programmes et des chaines !!!!

"chim" news:
[...]
Merci

disco67
Le #19082681
Loic expressed precisely :
[...]

Ben... "C est ce qu il dit" :)
Jo Kerr
Le #19083061
chim a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je pense que c'est le cas lorsque le programme est diffusé en 4/3 au
lieu de 16/9.

--
In gold we trust (c)
guillaume

Ca concerne une minorité de programme ! reste pas grand chose en 4/3