apparition d'un fichier "thumb" et autre...

kebass
comment regler le probleme d'un fichier de base de
donnees fichier "thumb",folder,et d'autre du
genre "albumart_{177E528E-42b3-becf-60ceae4ef485}
_small...,apparent dans mes dossiers musiques.d'avance
merci pour la reponse

le Claude
Salut Kebass,
Tu ne nous dis pas le problème, soit plus précis s'il te plait, il est
normal que les fichiers Thumbs, Desktop.ini et albumart soient présents dans
les dossiers de musique, ce sont eux qui gèrent les options différentes
suivant qu'il sagit d'un dossiers "musiques", "images", "documents" etc...
qui définissent les icônes, qui insèrent leurs icônes dans le menu démarrer
etc... Si tu veux en savoir plus, c'est simple, tu les effaces et tu verras
les différences (gardes les dans la poubelle pour les restaurer !)
Par contre pour les faire disparaître (sans les supprimer), va dans le
menu [outils] d'une fenêtre Windows, tu choisis [options de dossiers] ==>
onglet [affichage], tu coches l'option "masquer les fichiers protégés du
système d'exploitation".
Ai-je répondu à ta question ? si non il te faudrait la repréciser.
296901c3a797$77e25dd0$