apparition de l'action envoi d'une lettre dans le secteur activi té

2 réponses
A. Goupil
Bonjour à vous,

Comment faire pour garder sous le nom du contact à qui l'on écrit une lettre avec word, une copie dans la liste des activités?
Ceci ne se fait-il pas d'office?
Merci pour votre aide.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) A. Goupil

Le 30/12/2003 11:56 vous nous disiez ceci :
Bonjour à vous,

Comment faire pour garder sous le nom du contact à qui l'on écrit une
lettre avec word, une copie dans la liste des activités?

Menu Outils, Options, Options du Journal, coche ce que tu veux conserver
et pour quel contacts...

Ceci ne se fait-il pas d'office?

Normal, ça va ralentir ton PC et faire grossir démesurément le fichier
.PST, pense a nettoyer de temps en temps

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

A. Goupil
Merci Jièl pour ta réponse.

J'ai bien exécuté la démarche que tu me proposes mais malgré ceci le journal ne fait pas figurer sous le contact la lettre envoyée. Comme par ailleurs le format standard de la lettre word n'est pas extraordinaire (apparition des textes au mauvais endroit...) je dois encore poursuivre mes essais.

Bonne année 2004
----- JièL Goubert a écrit : -----

Bonjoir(c) A. Goupil

Le 30/12/2003 11:56 vous nous disiez ceci :
Bonjour à vous,
Comment faire pour garder sous le nom du contact à qui l'on écrit une
lettre avec word, une copie dans la liste des activités?

Menu Outils, Options, Options du Journal, coche ce que tu veux conserver
et pour quel contacts...

Ceci ne se fait-il pas d'office?

Normal, ça va ralentir ton PC et faire grossir démesurément le fichier
..PST, pense a nettoyer de temps en temps

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm