Apparition/disparition d'une photo par survol d'un objet

bezo
bonjours,
voilà, j'ai une liste d'une vigtaine de document vierge à remplir que je
click dessus pour les ouvrir. Le truc c'est que ce n'est pas trés parlant au
vu de leur désignation pour savoir si c'est le bon document. Comme je
pourrai le faire pour un site web en html, je voudrai savoir s'il était
possible de faire apparaître(et disparaître) ce dit document, en format
reduit (photo) lorsque je survole son nom et si c'est bien celui que l'on
souhaite, l'ouvrir en cliquant dessus.

merci

Patrick BASTARD
Bonjour, *bezo*

Une solution :
Une feuille avec la liste de tes 20 documents en A1-A20.
Un lien hypertext sur le nom de chaque document, dirigé vers le document.
Un commentaire dans chacune des 20 cellules, dans lequel tu insères la photo
de ton choix. (qui peut être une capture d'une zone de ce document).

Qu'en penses-tu ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?genLr6TLVZ

-Clic/Droit cellule
-Modifier commantaire
-Clic/Droit bord
-Format commentaire
-Remplissage
-Motifs &texture
-Image

Cordialement JB

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *bezo*

merci, çà me convient tout à fait, par contre pour l'insertion d'un
photo dans un commentaire, je n'ai pas trouvé comment faire !

- Sélectionne ta cellule (en maintenant le clic si tu as déà inséré le lien
hypertext, sinon tu ouvres le fichié cible).
- Insertion, Commentaire.
- Affichage, Commentaire (Supprimer le texte par défaut si nécessaire).
- Clic droit sur le bord du commentaire.
- Format du commentaire.
- Couleurs et traits.
- Couleur.
- Motifs et textures.
- Image.
- Sélectionner une image.
- Choisir le répertoire où est stockée ton image.
- Cliquer sur l'image.
- OK, OK.
Et le tour est dans le sac (ou l'affaire est jouée).

Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

bezo
Merci encore mais je crois que je suis allez un peu trop vite lorsque j'ai
rédigé ma question, désolé. Je m'explique: ce que j'aurais du expliquer,
c'est que ma liste de documents n'est pas sous forme de tableau avec
cellule mais sous forme d'objet WordArt avec une photo en fond de page pour
rendre cela plus attractif. Donc pour le concept d'insertion d'une photo
dans un commentaire c'est tout bon, sauf que là ,c'est pas possible de le
faire. Une macro s'impose surement pour çà et je sollicite une nouvelle fois
votre aide.
encore merci

bezo

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *bezo*

J'avais la réponse à la question initiale. Je te l'ai communiquée.
L'évolution de ta demande dépasse mes compétences.
A défaut, feuille Excel ou objet wordart, le choix t'appartient.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard