Apparition du CLUF lorsque on ouvre un programme office 2003

jcc
Bonjour,
losque j'ouvre word excel ou outlook, il apparait une fenêtre avec le CLUF
me demandant d'accepter les conditions d'utilisation et ce à chaque fois que
je démarre un programme office. Mes logiciels sont bien activés et je ne
trouve pas comment enlever cette demande. Quelqu'un aurait-il une idée ?
C'est un office 2003 édition PME installé sur un nouvel ordinateur avec
windows vista.

Geo

[...]

Merci

Voici une solution postée sur un forum par Fred et que j'avais mise au
chaud
"pour que le cluf cesse d'apparaître à chaque ouverture d'un produite
office, il faut modifier des droits sur une clé du registre.
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftoffice
Tu donnes les privilèges à tout le monde sur la clé office.
Si tu es dans un domaine, il faut être administrateur pour effectuer la
modification du registre."

--
A+

Olivier
Bonjour,

Comment dois-je faire pour modifier les droits sur une clé du registre.
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftoffice

Merci d'avance,
[...]

jcc
Bonjour, j'ai essayer de donner toutes les autorisations sur la clé, mais
cela n'a rien changé. Y a t il une façon particulière de procéder ?

Sincères salutations

[...]

Geo

Bonjour, j'ai essayer de donner toutes les autorisations sur la clé, mais
cela n'a rien changé. Y a t il une façon particulière de procéder ?

J'en sais rien :-(
Peut-être demander sur le forum Windows.

Jusque là cette solution avait réglé le problème chaque fois.

Si Fred repasse par là ?

--
A+

Mars
C'est

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice

qu'il faut modifier

J'ai tésté c'est ok

[...]

Geo

C'est

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice

qu'il faut modifier

J'ai tésté c'est ok

Merci pour le retour.

--
A+

jcc
Bonjour,

Maintenant le Cluf à disparu. Encore merci à vous.

Sincères salutations.