apparition et disparition de paragraphe

falafala
Bonjour

Je cr=E9e un fichier type qui contient trois paragraphes.
J'aimerais que dans le cas o=F9 ce fichier doit =EAtre=20
envoyer =E0 un type de personnes A, seul les 2 premiers=20
paragraphes apparaissent. Pour un type de personne B que=20
le premier et le troisi=E8me paragraphe apparaissent.

Donc j'aimerais un bouton, une macro, une case =E0 cocher=20
qui permettent =E0 l'utilisateur de choisir des conditions=20
et donc d'afficher au final que les paragraphes=20
n=E9cessaires.

Geo
Bonjour falafala

Bonjour

Je crée un fichier type qui contient trois paragraphes.
J'aimerais que dans le cas où ce fichier doit être
envoyer à un type de personnes A, seul les 2 premiers
paragraphes apparaissent. Pour un type de personne B que
le premier et le troisième paragraphe apparaissent.

Donc j'aimerais un bouton, une macro, une case à cocher
qui permettent à l'utilisateur de choisir des conditions
et donc d'afficher au final que les paragraphes
nécessaires.

Ce serait mieux si tu restais dans la même conversation.
Regarde si les insertions automatiques ne répondraient
pas à tes voeux ?

--

A+