Apparition innopinée dans la zone de notification (Windows XP)

1 réponse
Chalif
Bonjour !
Voici mon problème.
Je reçois dans la zone de notification de Windows XP une icône Outlook
Express qui apparait de façon intermittente (et plutôt ennuyante !) qui
m'indiquerait un message provenant de "smtp-ha.web.de". Pas moyen de l'ouvrir
par un clic droit (alors que c'est le cas de toutes les autres icônes de
cette zone).
Question existentielle : Que faire ?.
Merci à l'avance pour vos éclaicissements.
Chalif

1 réponse

scraper
Bonjour Chalif, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour !
Voici mon problème.
Je reçois dans la zone de notification de Windows XP une icône Outlook
Express qui apparait de façon intermittente (et plutôt ennuyante !)
qui m'indiquerait un message provenant de "smtp-ha.web.de". Pas moyen
de l'ouvrir par un clic droit (alors que c'est le cas de toutes les
autres icônes de cette zone).
Question existentielle : Que faire ?.
Merci à l'avance pour vos éclaicissements.
Chalif

décoche le lancement de messenger dans outlook express ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper