appel de méthode : question très simple

MxT
bonjour,

dans le code ci-dessous, est ce que la ligne
super.afficher();
appelle la méthode de la sous-classe Employe ou de sa classe-mère
nommée Individu ?

Merci d'avance.
MxT

class Employe extends Individu {
public void afficher() {
super.afficher(); // appel de la méthode afficher de quelle classe ?

System.out.println("Je travaille chez " + societe); /* ajout
spécifique à Employe*/
}
}

Phildes
class Employe extends Individu {
public void afficher() {
super.afficher(); // appel de la méthode afficher de quelle classe ?

Classe mère : Individu

Cordialment

Phildes
Vincent Cantin
[...]

C'est le genre de chose facile a verifier par soit-meme en placant un
"System.out.printlm("class mere");" dans ta classe individu. Ca n'est pas la
peine de poster un courrier pour ca. Il y a beaucoup de gens qui lisent les
post en cherchant de l'info ou en voulant aider des personnes qui ont
vraiment des problemes.

MxT

C'est le genre de chose facile a verifier par soit-meme

Quand tu débutes, tu ne penses pas forcément à tout.

Ca n'est pas la peine de poster un courrier pour ca.

Ben voyons, il n'y a donc que tes posts qui doivent être pris
en compte ici ?!

Il y a beaucoup de gens qui lisent les
post en cherchant de l'info ou en voulant aider des personnes qui ont
vraiment des problemes.

Un NG est fait pour poser des questions et ma question n'était pas HS.
MxT

Vincent Cantin
Un NG est fait pour poser des questions et ma question n'était pas HS.

Si tu veux ... [soit zen :-) ]