Appel fonction dans un autre classeur

Jacques
Bonjour,

Après la touche F1 et avoir parcouru le web, je reste avec un problème pour
faire l'appel d'une fonction se trouvant dans un autre classeur

Mes deux fichiers xls sont bien ouverts et les macros activées et ils se
trouvent dans le même répertoire.

C'est mon fichier "Test.xls" qui fait appel à la fonction "lancerSommaire"
qui se trouve dans mon fichier "Sommaire.xls"

J'ai écris ceci :

Result = Application.Run("Sommaire.xls!lancerSommaire")

Ou
Chemin = ThisWorkBook.Path
Result =Application.Run(Chemin & "\" & "Sommaire.xls!lancerSommaire")

Dans les deux cas , fichier introuvable !

Comment remédier à cela ?

Merci de vos réponses

Jacques