Appel illimite pendant la nuit blanche sur paris

DavidB
Il suffit d'appeler le 3000 et de dire "cadeaux" ;)

--
[moua]

Keyzer Soze
"DavidB" a écrit dans le message de
Il suffit d'appeler le 3000 et de dire "cadeaux" ;)

--
[moua]

Limité à 10.000 personnes! Faites vite!!

KS

DavidB
Keyzer Soze a exposé le 26/09/2005 :

Limité à 10.000 personnes! Faites vite!!

Bof, il y a combiens de lignes FT de particluier à Paris,
qui n'ont pas de préselection ailleurs (et pas de 8FT qui est très peut
utilisé) et dont une personne va effectivement s'inscrire ?...

M'enfin, l'inscription prend 10 secondes automatiquement au téléphone
;)

--
[moua]

Keyzer Soze
[...]

Je crois pas que ce soit limité aux parisiens...

KS

Mat Free
[...]

C'est ce qui est dit en tout cas.

--
Mat

Keyzer Soze
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
[...]

Ha oui! :-) Mea culpa!!

KS