appel d'une page HTML et la methode post

Le
Fabien
Bonjour,
Je cherche comment faire pour que lorsque je clic sur un champ dans mon
formulaire, une page en rapport avec la valeur de ce champ, s'ouvre dans
mon explorateur internet sachant que la page en question attend des
paramatres qui lui sont passés par la methode POST.
@+
Fabien
3stone
Le #20252521
Salut,

Fabien wrote:
[...]

Tu as regardé du coté de la fonction "FolowHyperlink" ?
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg2

il faudrait tenter en remplacant le "http://" par file:///
et de transmettre la valeur via les paramètres traditionels :

"file:///H://Repertoire/page?ID=" & valeur

peut-être... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone a écrit :
Salut,

Fabien wrote:
[...]

Merci,
J'étais partit sur la solution du shellexecute (un peu lourd).
Les deux solutions fonctionnent pour des requetes HTML en mode GET mais
pour le mode POST ???
Pour l'instant je m'en sort en appelant une page sur mon site en mode
get. C'est cette page qui simule un formulaire en mode post qui lui-même
appelle la page finale en lui passant donc les paramètres en mode POST.
C'est pas trés direct mais ça fonctionne.
@+