Appel aux plus anciens utilisateurs de Mac

Le
Loulou83
Bonjour,
Pour retrouver des vieux documents devenus soudain importants, je suis cont=
raint de réutiliser un PowerBook G3 bronze Lombard et de le reconnecte=
r à des accessoires qui ne sont connectables qu’au travers de =
prises SCSI 50 broches femelles. Il me semble que j’utilisais un co=
rdon composé d’une carte PCMCIA et une broche SCSI mâle. =
Mais ce cordon a disparu et je ne retrouve plus les références qu=
i me seraient utiles.
Aussi, fais-je appel à la mémoire des utilisateurs d’Appl=
e du début du siècle pour retrouver l’information perdue =
et l’accès à ces documents importants.
Merci d’avance à tous ces vieux compagnons d’armes.
Cordialement
Loulou83
Jean-Pierre Kuypers
Le #26414344
In article (Dans l'article)
un cordon composé d¹une carte PCMCIA et une broche SCSI mâle

Ceci ? --
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez brocher les phrases dans leur con-
texte avant de composer sciemment.
gilles
Le #26414791
[...]

Le PowerBook G3 Lombard a du SCSI en natif, simplement la prise est en
HDI 30.
Le plus simple serait de trouver un adaptateur HDI-30 vers centronics :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=HDI30+SCSI
Je dois en avoir 3-4 dans mon grenier, si tu ne trouves pas...
alain191
Le #26414790
[...]

Si ça peut aider, j'ai ça HDI30-DB25 femelle :
Le sachet n'a pas été entièrement ouvert, le cable doit être en bon
état.
Alain