Appel d'une procédure sur click() dans un module

2 réponses
Bear76
Bonjour tout le monde,

Dans un formulaire, j'ai créé une longue procédure. Je l'exécute à
l'aide d'un bouton de commande via l'évènement click().

Je souhaite protéger cette longue procédure en la copiant dans un
module, puisqu'il est possible de protéger ledit module.

Mais comment faire pour appeler la procédure qui se trouve dans le
module via le bouton de commande de mon formulaire ? A condition bien
entendu que cela soit réalisable.

Merci d'avance.

2 réponses

jero
Salut,
Private Sub Bouton_Click()
NomProcédureDansModule
End Sub
A+
"Bear76" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Dans un formulaire, j'ai créé une longue procédure. Je l'exécute à l'aide
d'un bouton de commande via l'évènement click().

Je souhaite protéger cette longue procédure en la copiant dans un module,
puisqu'il est possible de protéger ledit module.

Mais comment faire pour appeler la procédure qui se trouve dans le module
via le bouton de commande de mon formulaire ? A condition bien entendu que
cela soit réalisable.

Merci d'avance.

Bear76
Dans son message précédent, jero a écrit :
Salut,
Private Sub Bouton_Click()
NomProcédureDansModule
End Sub
A+
"Bear76" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Dans un formulaire, j'ai créé une longue procédure. Je l'exécute à l'aide
d'un bouton de commande via l'évènement click().

Je souhaite protéger cette longue procédure en la copiant dans un module,
puisqu'il est possible de protéger ledit module.

Mais comment faire pour appeler la procédure qui se trouve dans le module
via le bouton de commande de mon formulaire ? A condition bien entendu que
cela soit réalisable.

Merci d'avance.

Bonsoir,
Je vais tester cela.
Merci.