Appel de procédure située dans un autre classeur

Le
cmoi
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour appeler une procédure située dans
un autre classeur. L'aide n'est pas très explicite sur le sujet.

cmoi
Tatanka
Le #5427821
Salut cmoi,

Un exemple à essayer.
Je suppose ici que :
et tu veux l'appeler à partir du « Classeur1 ».
Tu pourrais alors mettre cette macro dans le « Classeur1 » :
Sub Appel()
Application.Run "Classeur2!MaMacro"
End Sub

Est-ce que ça te convient ?

[...]

[...]