appel requete paramétré VBA

Le
BoboB
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment appeler, via une macro VBA,
(rattachée à un bouton) une requete paramétrée (nommée R1) élaboré dans une
base Access "C:MaBasemabase.mdb"?

D'avance merci
JB

Sub ReqParamDAO()
'cocher Microsoft DAO 3.6 dans Outils/Références
Dim bd As DAO.Database
Dim rs As Recordset
Set bd = OpenDatabase(ActiveWorkbook.Path & "Access2000.mdb")
Set q = bd.QueryDefs("R_param_ville")
q.Parameters("nomville") = "paris"
Set rs = q.OpenRecordset
Do While Not rs.EOF
MsgBox rs!nom_client
rs.MoveNext
Loop
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 4 avr, 15:47, BoboB
[...]

Le #5424381
Hmm le beau copier/coller...
Quelques questions du coup:
1) Ou est ce que j'inscris le chemin de ma base?
2) Ou est ce que je met le nom de ma requete?
3) Que devient le code si j'ai 3 paramètres en entrée de ma requète?