appel telephonique depuis l´ecran

Le
edu
Bonjour, est qu´il existe unpetit logiciel qui me permette commander le telephone pour faire des appels positionné sur mon écran? j´ai un Imac Mac OSX .
merci d´avance.
SAM
Le #20927021
Le 1/7/10 8:23 PM, edu a écrit :
Bonjour, est qu´il existe unpetit logiciel qui me permette commander le
telephone pour faire des appels positionné sur mon écran? j´ai un Imac Mac OSX

appels positionnés à l'écran ... je ne vois pas ce que ça peut être.

Un iMAc ? ... intel ? donc sans modem.

Ne reste que le buetooth (c a d appeler avec un mobile)
Ça se fait depuis le Carnet d'adresse.
Voir l'aide du Carnet, tout est expliqué.

Je n'ai pas essayé avec le bluetooth de la LiveBox dont auquel je n'ai
pas d'info (pas documenté) (et si jamais ça compose le N°, comment
prend-on la ligne depuis le DECT ?).

Pour les appels types boutons sur des pages web ...
mieux vaut que ce soit des boutons associés à un champ où on entre son
tél pour se faire appeler.

Sinon, et si tu as un modem, je suppose que le modem est fourni avec des
petites applis dont la numérotation tél ?

--
sm
Sergio
SAM a écrit :

[...]

Je me souviens, quand j'étais jeune, sur les Mac, avec Hypercard, on pouvait faire numéroter avec le haut-parleur du Mac...

--
Serge http://leserged.online.fr/
SAM
Le 1/8/10 2:43 PM, Sergio a écrit :
SAM a écrit :

[...]

Et s'il n'en a pas (ou pas de modem et appel via bluetooth+mobile) :

Je me souviens, quand j'étais jeune, sur les Mac, avec Hypercard, on
pouvait faire numéroter avec le haut-parleur du Mac...

Sinon, toujours au siècle dernier, AdBk savait numéroter sur un modem.
(ou, au choix, comme HyperCard)

--
sm