Appele sub depuis userform

Le
JPMonnier
Bonjour,
Comment appeler une sub contenue dans un module standard depuis un UserForm
Cette sub est commune à plusieurs userform, et je dois la copier dans chaque
userform
Merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-no-spam@neuf.fr

[...]

Le #11170601
Bonjour MichelDenis,
Comme je disais à LStheph, je suis un Ane,à quoi il m'a répondu bienvenus
dans le troupeau
En effet, ma procèdure n'était pas dans un module standard mais dans une
UserForm
Encore une erreur de débutant en plus !!
Maintenant que je fais partie du troupeau, je vais passer chef du troupeau
(Des ânes bien sur !)
Toutes mes excuses
Encore merci de ta réponse rapide

--

[...]