appeler un fichier et le copier dans un S/rep du rep actif

gilles
bonjour,
j'ai ce code pour créer un S/repertoire afin d' importer des fichiers
Dim ch As String
ch1 = ThisWorkbook.Path & "\" & [B8] & " " & "CLASSEUR CHANTIER" 'ça marche
nickel
mais je voudrais créer un autre rang de S/Repertoire . J'ai donc essayé ces
2 codes :
ch1 = ThisWorkbook.Path & "\" & [B8] & " " & "CLASSEUR CHANTIER\Documents à
afficher" 'ça marche pas
'ch1 = ThisWorkbook.Path & "\" & [B8] & " " & "CLASSEUR CHANTIER" & "\" &
"Documents à afficher"'ça marche pas

Y a t-y un(e) puissant(e) VBAtiste qui verrait le bug que j'ai crée?
Merci d'avance

--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

FFO
Salut gilles

As tu bien créé le 1° sous répertoire avant de tenter la création du 2°
tributaire de lui ???

[...]

FFO
Rebonjours Gilles

En conclusion donc il faut mettre les 2 codes l'un aprés l'autre comme ceci :

ch1 = ThisWorkbook.Path & "" & [B8] & " " & "CLASSEUR CHANTIER"
ch1 = ThisWorkbook.Path & "" & [B8] & " " & "CLASSEUR CHANTIERDocuments à
afficher"

Voir si ch1 peut être utilsé 2 fois sinon remplacer le 2° par ch2

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!

[...]

gilles
Bonjour FFO
merci, avec du retard excuses moi
en fait j'avais trouvé suite à ta remarque pertinente
merci encore
gilles