Appeler la fonction télécopie depuis ACCESS

Le
cinfo84
Bonjour,

J'utilise aujourd'hui un logiciel WINFAX pour envoyer des fax dûis mes appli
(etat au format adéquat qui applelle winfax), mais celà est bien compliqué
puisqu'il faut resaisir le N° de fax ou passer par un Sendkeys aléatoire pour
tranmsttre le N° FAX

existe t il une solution pour transmettre le N° de fax (issu bien sur d'une
zone texte) au module FAX de Windows ?

merci pour vos eclairages sur le sujet

ze Titi
Le #6180121
Hello cinfo84 !

Bonne lecture !

En ce jour mémorable du mardi 27/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

cinfo84
Le #6180091
Grand merci pour le tuyeau, je vais exploiter et m'éviter quelques cheveux

Cordialement