appellation de fichier vidéo

Le
Kic360
bonsoir

un ami m'a donné sur un cd un certain nombre de fichiers vidéos de ces
vacances.
ces fichiers sont numérotés en hexa et j'ai peur de ne pas les assembler
dans le bon sens.
et je ne connais pas la chronomogie de ces vacances.
est-ce quelqu'un aurait une idée?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cija0mjsB2.jpg

merci beaucoup

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
ces fichiers sont numérotés en hexa et j'ai peur de ne pas les assembler
dans le bon sens.

Salut
de 0 à F, unitées, dizaines......:
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F
10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 1A 1B...........

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK