Apperçu avant impression sur power point 2003 ?

Bellon
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment accéder à l'apperçu avant impression sur le power
point 2003 que je viens d'installer.
Merci pour vos réponses
--
Nathalie

Luc
Bonjour Bellon,
Où bien encore, utiliser le bouton apperçu d'impression sur la barre à
outils standard, juste à côté du bouton pour imprimer.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Bellon" (sansspam)> schreef in bericht