Apple 2GS

Le
Thierry Larivi
Bonjour @ tous,

Je me demandais si l'Apple 2GS était compatible avec l'iPhone 3GS ?

Désolé de cette "private joke" mais je n'ai pas pu m'en empêcher
La proximité des deux appellations est trop forte pour avoir échappé aux
ordinosauriens de ma génération.
Encore un peu et j'aurais parié que Steve nous avait fait un clin d'oeil
en validant ainsi le nom du nouvel iPhone

A moins que : que voulait dire "GS" dans "Apple 2 GS" ?

Thierry
sebastienmarty
Le #21988341
Thierry Larivi?ere
Je me demandais si l'Apple 2GS était compatible avec l'iPhone 3GS ?

J'ai pensé à la même chose en voyant le nom du nouvel iPhone ;)

A moins que... : que voulait dire "GS" dans "Apple 2 GS" ?

Graphics & Sound

--
[SbM]
ggfghgh