Apple Airport Express

André Morneau
Je n'arrive pas à connecter ma borne Airport Express pour envoyer de la
musique avec i-tunes sur mon desktop vers ma chaine stéréo.
J'ai une clé USB Wifi SAGEM. Dans l'utilitaire de la clé, un réseau Apple
apparait (Apple Network 08bd1f) et j'arrive à m'y connecter avec une très
bonne réception.
Mais dans l'assistant Airport Express, j'ai un message d'alerte :
"l'assistant AR a détecté que le service Wireless Zero Configuration ne
fonctionne pas. Pour des résultats optimaux veuillez lancer le service
Wireless Zero Configuration"
Ensuite, l'assistant AE ne détecte aucune borne Airport Express...

Qui peut m'aider ?

Jceel
"André Morneau" a écrit dans le
message de news:
[...]

tu devrais demander à mes potes de fr.mac

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

GG [MVP]
Bonjour,

Qui peut m'aider ?
tu devrais demander à mes potes de fr.mac

Conseille lui d'être aussi un peu poli, quand
on demande l'aide et gratuitement on peut aussi
dire bonjour et merci par exemple. :-)

--
Cordialement.
GG.

Phil Dupriez
Bonjour,
C'est vrai que la politesse pour un service gratuit ... c'est la moindre des
choses.

Neanmoins, pourrais tu me dire si tu as un clé WEP sur ta borne AIRPORT ?