apple center et beaux produits

8 réponses
Christian
bon, j'ai mis mes belles chaussures et suis allé voir l'apple center de
Nancy...

et bien je suis trés déçu... meme pas de g5 avec 20 pouces en expo, meme
pas une souris avec bille centrale à me faire voir, quand j'ai dis que
je ferais de la photo le gars m'a fait voir un slide show...
et bin...

sinon j'ai vu les belles enceinte jbl: trés chouette
et en imprimante, ya rien dans le look apple ?

le plus dur maintenant est de trouver 1799 euro ;((
bon en prenant une carte fnac on gagne 6 % mais le sav fnac si c'est
comme les vendeurs.... et la garantie 3 ans apple, je suppose que c'est
une obligation non ? car la moindre réparation doit faire trés mal non ?

Christian

8 réponses

Jerome VERNET
bon, j'ai mis mes belles chaussures et suis allé voir l'apple center de
Nancy...

et bien je suis trés déçu... meme pas de g5 avec 20 pouces en expo, meme
pas une souris avec bille centrale à me faire voir, quand j'ai dis que
je ferais de la photo le gars m'a fait voir un slide show...
et bin...
Ouaip, dur de voir les produits Apple bien mis en valeur. Par exemple,

le stand 'Apple' du BHV, les machines ne sont pas de la génération
actuelle, et sont dans un etat lamentable.

Curieusement, la FNAC chez moi (Aunlau sous Bois, 93) est bien fournie
en iMac, mac mini et même un G5, mais couplé à un ecran non Apple.

sinon j'ai vu les belles enceinte jbl: trés chouette
et en imprimante, ya rien dans le look apple ?
Il y a des imprimantes blanches, mais pas specialement look Apple.

le plus dur maintenant est de trouver 1799 euro ;((
bon en prenant une carte fnac on gagne 6 % mais le sav fnac si c'est
comme les vendeurs....
SAV FNAC pas trop mauvais, normalement. Effectivement, les 6% sont

toujours bons à prendre, mais est ce que ça marche avec les produits Apple ?
et la garantie 3 ans apple, je suppose que c'est
une obligation non ? car la moindre réparation doit faire trés mal non ?

Je n'ai pas vu à la keufna l'extension de garantie. A voir, je ne l'ai
jamais prise sur du materiel Apple.

--
Jerome
----------------------------------------------------------------------------
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.

Sylvain FASS
In article <m4guf.3744$,
Christian <nospam* wrote:

bon, j'ai mis mes belles chaussures et suis allé voir l'apple center de
Nancy...

et bien je suis trés déçu... meme pas de g5 avec 20 pouces en expo, meme
pas une souris avec bille centrale à me faire voir, quand j'ai dis que
je ferais de la photo le gars m'a fait voir un slide show...
et bin...

sinon j'ai vu les belles enceinte jbl: trés chouette
et en imprimante, ya rien dans le look apple ?

le plus dur maintenant est de trouver 1799 euro ;((
bon en prenant une carte fnac on gagne 6 % mais le sav fnac si c'est
comme les vendeurs.... et la garantie 3 ans apple, je suppose que c'est
une obligation non ? car la moindre réparation doit faire trés mal non ?

Christian

Bonjour,

Sur Nancy tu as aussi CitiPro, à Villers les Nancy
(http://www.citipro.fr/citipro/pages/fr/20.htm)
Pas beaucoup de matos en expo, mais sympa.

Quant à Easy Computer, ils sont Apple Center, ils te feront les 8%
éducation nationale, si tu es (ou si tu connais) étudiant, enseignant
etc.

Sylvain

--
Sylvain

Michael
On 2006-01-03 09:49:53 +0100, Jerome VERNET
said:

Curieusement, la FNAC chez moi (Aunlau sous Bois, 93) est bien fournie
en iMac, mac mini et même un G5, mais couplé à un ecran non Apple.

Idem à Saint Etienne ( même du PM Bipro et du cinema display ).

SAV FNAC pas trop mauvais, normalement.

AMHA, ils refilent le boulot à l'Apple center du coin.

Effectivement, les 6% sont toujours bons à prendre, mais est ce que ça
marche avec les produits Apple ?

Oui.

Je n'ai pas vu à la keufna l'extension de garantie. A voir, je ne l'ai
jamais prise sur du materiel Apple.

Je crois que tu peux aussi prendre l'Applecare à la Fnac.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.3 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.3 Tiger

c
merci pour city pro , je ne connaissais pas, tu n'es pas etudiant par
hasard ? ;))

Christian

In article <m4guf.3744$,
Christian <nospam* wrote:

bon, j'ai mis mes belles chaussures et suis allé voir l'apple center de
Nancy...

et bien je suis trés déçu... meme pas de g5 avec 20 pouces en expo, meme
pas une souris avec bille centrale à me faire voir, quand j'ai dis que
je ferais de la photo le gars m'a fait voir un slide show...
et bin...

sinon j'ai vu les belles enceinte jbl: trés chouette
et en imprimante, ya rien dans le look apple ?

le plus dur maintenant est de trouver 1799 euro ;((
bon en prenant une carte fnac on gagne 6 % mais le sav fnac si c'est
comme les vendeurs.... et la garantie 3 ans apple, je suppose que c'est
une obligation non ? car la moindre réparation doit faire trés mal non ?

Christian

Bonjour,

Sur Nancy tu as aussi CitiPro, à Villers les Nancy
(http://www.citipro.fr/citipro/pages/fr/20.htm)
Pas beaucoup de matos en expo, mais sympa.

Quant à Easy Computer, ils sont Apple Center, ils te feront les 8%
éducation nationale, si tu es (ou si tu connais) étudiant, enseignant
etc.

Sylvain

Sylvain FASS
In article <43bbdfcd$0$30409$,
c wrote:

merci pour city pro , je ne connaissais pas, tu n'es pas etudiant par
hasard ? ;))

Christian

Pas de chance : enseignant !

Sylvain

--
Sylvain

c
et les reduc enseignant on les obtien comment ? ;))

Pas de chance : enseignant !

Sylvain

Sylvain FASS
In article ,
Don Figatellu wrote:

Le 04 janv. 2006, aimablement vautré(e) sur le zinc du bistrot
fr.comp.sys.mac Son Excellence c proclama doctement dans le message
news:43bc0134$0$11725$:

et les reduc enseignant on les obtien comment ? ;))

Par le Capes ou l'Agreg. :-P

sans oublier le Doctorat !

Sylvain

--
Sylvain

michele
Michael : Je crois que tu peux aussi prendre l'Applecare à la Fnac.

Il existe aussi une extension de garantie made in Fnac. Elle est moins
chère que l'Apple Care et fonctionne très bien.
Matthias avait pris cette extension Fnac sur son iBook pour des raisons
de prix et il n'a eu qu'à s'en féliciter, elle a très bien fonctionné
pour les pannes qu'il a eu.

--
Michèle RedShirt from Paris