Apple Computer : c'est fini

20 réponses
cfranco
Pour ceux à qui ça aurait échappé, Apple Computer Inc., c'est de
l'histoire ancienne, c'est fini. La société est rebaptisée désormais
"Apple Inc." pour refléter le fait que son objectif principal n'est plus
le marché des ordinateurs, mais l'électronique grand public.

La fin d'une époque sans doute...

--
Christophe Franco

10 réponses

1 2
Saïd
Christophe Franco :
Pour ceux à qui ça aurait échappé, Apple Computer Inc., c'est de
l'histoire ancienne, c'est fini. La société est rebaptisée désormais
"Apple Inc." pour refléter le fait que son objectif principal n'est plus
le marché des ordinateurs, mais l'électronique grand public.

Remarque, les ordinateurs son de l'electronique grand public de nos jours.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

cfranco
Saïd wrote:

Pour ceux à qui ça aurait échappé, Apple Computer Inc., c'est de
l'histoire ancienne, c'est fini. La société est rebaptisée désormais
"Apple Inc." pour refléter le fait que son objectif principal n'est plus
le marché des ordinateurs, mais l'électronique grand public.

Remarque, les ordinateurs son de l'electronique grand public de nos jours.

Ca dépend lesquels... Un XServe...

--
Christophe Franco

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Christophe Franco wrote:

La fin d'une époque sans doute...

Depuis le temps que j'entends ceux d'en face prédire la mort d'Apple :'(
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

laurent.pertois
Christophe Franco wrote:

Remarque, les ordinateurs son de l'electronique grand public de nos jours.

Ca dépend lesquels... Un XServe...

Tu n'en as pas un chez toi ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

cfranco
Laurent Pertois wrote:

Remarque, les ordinateurs son de l'electronique grand public de nos
jours.

Ca dépend lesquels... Un XServe...

Tu n'en as pas un chez toi ?

J'aurais pu, je connais quelqu'un qui a longtemps eu une baie de
brassage 19" 40U garnie d'un bon gros serveur Dell chez lui, le truc qui
fait un boucan pire qu'un aspirateur...

--
Christophe Franco

laurent.pertois
Christophe Franco wrote:

J'aurais pu, je connais quelqu'un qui a longtemps eu une baie de
brassage 19" 40U garnie d'un bon gros serveur Dell chez lui, le truc qui
fait un boucan pire qu'un aspirateur...

Ah ben, un Xserve G4 première génération, c'est pas mal non plus, c'est
plus calme en seconde génération, pas mal en G5 et y a pire en Quad
Xeon.

Bon, l'avantage sur le dernier c'est que ça chauffe aussi une partie de
la maison.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

bgrandin
Christophe Franco wrote:

Pour ceux à qui ça aurait échappé, Apple Computer Inc., c'est de
l'histoire ancienne, c'est fini. La société est rebaptisée désormais
"Apple Inc." pour refléter le fait que son objectif principal n'est plus
le marché des ordinateurs, mais l'électronique grand public.

Quid de Apple records (ou Music ou je ne sais quoi, la boîte des
Beatles) et de l'accord qu'ils avaient avec Apple ?

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

pdorange
Loiseau Michel wrote:

La fin d'une époque sans doute...

Depuis le temps que j'entends ceux d'en face prédire la mort d'Apple :'(

Ils s'était tous trompait, puisque c'était en fait la mort de "Apple
Computer"...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

pdorange
Benoît Grandin wrote:

Pour ceux à qui ça aurait échappé, Apple Computer Inc., c'est de
l'histoire ancienne, c'est fini. La société est rebaptisée désormais
"Apple Inc." pour refléter le fait que son objectif principal n'est plus
le marché des ordinateurs, mais l'électronique grand public.

Quid de Apple records (ou Music ou je ne sais quoi, la boîte des
Beatles) et de l'accord qu'ils avaient avec Apple ?

C'est un point intéressant en effet. Apple s'appellait "Apple Computer"
a cause de Apple Records, il y a eut moultes procès sur le sujet.

Désormais Apple Computer devient Apple (Inc.) ce qui pourrait laissé
croire qu'un accord avec Apple Records a été trouvé. D'autant que hier
soir il semble que Steve Jobs ait diffusé un morceau des Beatles avec
son iPhone... S'agissait-il des prémisses de la dispo des beatles sur
l'ITS et donc d'un accord réel avec Apple Records ou alors Steve aurait
diffusé un morceau piraté... ?

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Pierre-Alain Dorange wrote:

Ils s'était tous trompait, puisque c'était en fait la mort de "Apple
Computer"...

Bon sang mais c'est bien sûr !
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

1 2