Apple contre Samsung : le procès clé a débuté

4 réponses
djp.emmanuel
"C'est l'histoire d'une très longue bataille, qui oppose, depuis déjà
deux ans, partout dans le monde, deux géants de la high-tech. A gauche,
Apple, qui avec son iPhone a révolutionné le secteur de la téléphonie
mobile en 2007. A droite, Samsung, le coréen que la firme américaine
accuse de plagiat et de violation de plusieurs brevets logiciels. Et qui
a contre-attaqué. Au centre, un jury populaire, qui, réuni par la cour
fédérale de San José, décidera dans quelques semaines de la culpabilité
ou non de Samsung dans ce dossier volumineux... Pour le préjudice subi,
Apple réclame la coquette somme de 2,5 milliards de dollars et
l'interdiction de commercialisation de plusieurs produits Samsung sur le
territoire américain..."

SUITE & SOURCE :
http://www.01net.com/editorial/571031/apple-contre-samsung-le-proces-cle
-a-debute/#?xtor=EPR-1-[NL-01net-Actus]-20120801

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité

4 réponses

Marc-Antoine
Je réponds à I&I qui a écrit :
"C'est l'histoire d'une très longue bataille, qui oppose, depuis déjà
deux ans, partout dans le monde, deux géants de la high-tech. A gauche,
Apple, qui avec son iPhone a révolutionné le secteur de la téléphonie
mobile en 2007. A droite, Samsung, le coréen que la firme américaine
accuse de plagiat et de violation de plusieurs brevets logiciels. Et qui
a contre-attaqué. Au centre, un jury populaire, qui, réuni par la cour
fédérale de San José, décidera dans quelques semaines de la culpabilité
ou non de Samsung dans ce dossier volumineux... Pour le préjudice subi,
Apple réclame la coquette somme de 2,5 milliards de dollars et
l'interdiction de commercialisation de plusieurs produits Samsung sur le
territoire américain..."

Ça c'est un scoop...

--
Marc-Antoine
Séb.
Le 02/08/2012 13:06, Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à I&I qui a écrit :
"C'est l'histoire d'une très longue bataille, qui oppose, depuis déjà
deux ans, partout dans le monde, deux géants de la high-tech. A g auche,
Apple, qui avec son iPhone a révolutionné le secteur de la t éléphonie
mobile en 2007. A droite, Samsung, le coréen que la firme amé ricaine
accuse de plagiat et de violation de plusieurs brevets logiciels. Et q ui
a contre-attaqué. Au centre, un jury populaire, qui, réuni p ar la cour
fédérale de San José, décidera dans quelques semai nes de la culpabilité
ou non de Samsung dans ce dossier volumineux... Pour le préjudice subi,
Apple réclame la coquette somme de 2,5 milliards de dollars et
l'interdiction de commercialisation de plusieurs produits Samsung sur le
territoire américain..."

Ça c'est un scoop...

et pourtant, samsung fabrique des composants pour... apple

bonjour l'ambiance

--
Séb.
Cl.Massé
"I&I" a écrit dans le message de
news:1ko6xh5.1lipcg41bm3kmsN%

"C'est l'histoire d'une très longue bataille, qui oppose, depuis déjà
deux ans, partout dans le monde, deux géants de la high-tech. A gauche,
Apple, qui avec son iPhone a révolutionné le secteur de la téléphonie
mobile en 2007. A droite, Samsung, le coréen que la firme américaine
accuse de plagiat et de violation de plusieurs brevets logiciels. Et qui
a contre-attaqué. Au centre, un jury populaire, qui, réuni par la cour
fédérale de San José, décidera dans quelques semaines de la culpabilité
ou non de Samsung dans ce dossier volumineux... Pour le préjudice subi,
Apple réclame la coquette somme de 2,5 milliards de dollars et
l'interdiction de commercialisation de plusieurs produits Samsung sur le
territoire américain..."

SUITE & SOURCE :
http://www.01net.com/editorial/571031/apple-contre-samsung-le-proces-cle
-a-debute/#?xtor=EPR-1-[NL-01net-Actus]-20120801

Baroque, car l'iPhone n'est pas du tout une invention, l'idée existait depuis
longtemps, et elle ne vient pas de Apple (idem pour l'interface graphique.) Et
puis l'iPhone n'a rien révolutionné du tout puisque j'en ai pas et que je m'en
passe.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
"Cl.Massé" wrote:
"I&I" a écrit dans le message de
news:1ko6xh5.1lipcg41bm3kmsN%

"C'est l'histoire d'une très longue bataille, qui oppose, depuis déjà
deux ans, partout dans le monde, deux géants de la high-tech. A gauche,
Apple, qui avec son iPhone a révolutionné le secteur de la téléphonie
mobile en 2007. A droite, Samsung, le coréen que la firme américaine
accuse de plagiat et de violation de plusieurs brevets logiciels. Et qui
a contre-attaqué. Au centre, un jury populaire, qui, réuni par la cour
fédérale de San José, décidera dans quelques semaines de la culpabilité
ou non de Samsung dans ce dossier volumineux... Pour le préjudice subi,
Apple réclame la coquette somme de 2,5 milliards de dollars et
l'interdiction de commercialisation de plusieurs produits Samsung sur le
territoire américain..."

SUITE & SOURCE :
http://www.01net.com/editorial/571031/apple-contre-samsung-le-proces-cle
-a-debute/#?xtor=EPR-1-[NL-01net-Actus]-20120801

Baroque, car l'iPhone n'est pas du tout une invention, l'idée existait depuis
longtemps, et elle ne vient pas de Apple (idem pour l'interface graphique.) Et
puis l'iPhone n'a rien révolutionné du tout puisque j'en ai pas et que je m'en
passe.

C'est clair. Et j'aime autant te dire que si Samsung avait sorti un
équivalant avant que j'achète l'iPhone je l'aurais pris sans hésiter !!

Les produits Apple sont bridés de toute parts, une vraie cata.

--
"L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire." (Woody Allen)