Apple donne Snow Leopard gratuitement

17 réponses
Matt
Hello,

Apple fait un geste pour les utilisateurs de MobileMe, en permettant
d'obtenir gratuitement le DVD de Mac OS X 10.6.

Offre limitée jusqu'au 15 juin 2012.

Se rendre avec ses identifiants MobileMe sur :
https://www.me.com/snow-leopard/

Bien évidemment ce geste n'est pas anodin, Apple espérant que les
utilisateurs de MobileMe se jettent sur Mac OS X 10.7 afin de continuer
à bénéficier du « cloud ».
L'échéance pour faire le grand saut dans l'inconnu est fixée au 30 juin
2012.

--
echo 'hfrarg@flevhf.bet' | \
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

10 réponses

1 2
pdorange
Matt wrote:

Hello,

Apple fait un geste pour les utilisateurs de MobileMe, en permettant
d'obtenir gratuitement le DVD de Mac OS X 10.6.

Et il faut ensuite s'acquitter de Lion... Mouais le cadeau est à
moitié...
Faut avoir aussi une bécane qui supporte Lion ou avoir pas trop de
problème pour passer à Lion (Carbon...)

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Patrick Stadelmann
In article <1kiuxiq.o1ufgs1ivsvnwN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

Faut avoir aussi une bécane qui supporte Lion ou avoir pas trop de
problème pour passer à Lion (Carbon...)

Les applications Carbon Intel fonctionnent sous Lion. Tu dois confondre
avec Rosetta.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Matt
On Ven 20 avril 2012 à 15:55,
Pierre-Alain Dorange wrote:

Et il faut ensuite s'acquitter de Lion... Mouais le cadeau est à
moitié...

Ce n'est pas du tout une obligation.

Faut avoir aussi une bécane qui supporte Lion ou avoir pas trop de
problème pour passer à Lion (Carbon...)

Apple abandonne les api Carbon dans 10.8 mais dans 10.7 elles
fonctionnent toujours.
Tu parles d'autre chose ?

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Le Moustique
Le 20/04/12 20:49, Matt a écrit :
Apple abandonne les api Carbon dans 10.8 mais dans 10.7 elles
fonctionnent toujours.
Tu parles d'autre chose ?

Éric L. te demanderait si tu parles bien d'OS X 10.7 ou OS X 10.8...
;-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Matt
On Ven 20 avril 2012 à 21:10,
Le Moustique wrote:

Éric L. te demanderait si tu parles bien d'OS X 10.7 ou OS X 10.8...
;-)

Le week-end pointe le bout de son nez et pas de virée moto alors je me
suis accordé un petit molage :)

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Éric Lévénez
Le 20/04/12 21:10, Le Moustique a écrit :
Le 20/04/12 20:49, Matt a écrit :
Apple abandonne les api Carbon dans 10.8 mais dans 10.7 elles
fonctionnent toujours.
Tu parles d'autre chose ?

Éric L. te demanderait si tu parles bien d'OS X 10.7 ou OS X 10.8...
;-)

Je ne demande rien :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
Le Moustique
Le 20/04/12 21:50, Matt a écrit :
Le week-end pointe le bout de son nez et pas de virée moto alors je me
suis accordé un petit molage:)

Faut reconnaître que la météo peu clémente ne se prête guère au
roulage... J'ai à peine fait trente bornes cet aprème, que je me suis
pris un grain.
http://dl.dropbox.com/u/3504709/pot_chrome.jpg

--
/) Le Moustique
-:oo )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Matt
On Ven 20 avril 2012 à 22:01,
Le Moustique wrote:

Faut reconnaître que la météo peu clémente ne se prête guère au
roulage... J'ai à peine fait trente bornes cet aprème, que je me suis
pris un grain.
http://dl.dropbox.com/u/3504709/pot_chrome.jpg

Les bi il n'y a que ça de vrai.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
pdorange
Matt wrote:

> Faut avoir aussi une bécane qui supporte Lion ou avoir pas trop de
> problème pour passer à Lion (Carbon...)

Apple abandonne les api Carbon dans 10.8 mais dans 10.7 elles
fonctionnent toujours.
Tu parles d'autre chose ?

Non j'ai été trop vite en effet.
C'est bien 10.8 qui abandonne Carbon et 10.7 qui abandonne Rosetta.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Patrick Stadelmann
In article <1kj1t0d.it2f1r16e7etaN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

C'est bien 10.8 qui abandonne Carbon et 10.7 qui abandonne Rosetta.

Il faudrait préciser pour l'abandon de Carbon, s'il s'agit des API pour
les programmeurs (ce qui ne permettrait plus d'écrire d'applications
Carbon), ou des librairies "runtime" (ce qui ne permettrait plus non
plus d'utiliser des applications Carbon existantes).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2