Apple

1 réponse
Noe Thérien
Deviennent très pénibles chez Apple ces derniers temps:
http://www.01net.com/actualites/macbook-pro-2016-apple-trahit-les-photographes-1055757.html

Ils oublient que c'est chez les pro qu'ils ont les plus importants
bataillons de fan, monde médical, enseignement, photographes etc ...
Je connais bien Apple mais là ils commencent à me prendre la tête.

Chez moi il y a du linux, du Microsoft, du Apple but ..
http://www.masculin.com/high-tech/6743-sans-steve-jobs-apple-n-est-rien/
Un seul être vous manque, ça bloque désormais chez Apple et pas que sur le
design ...

L'épisode Samsung risque de masquer le début de la chute, et cet événement,
curieusement, va leur faire perdre le sens de la compétitivité.
Ils se reposent sur leurs acquis et font des choix très dangereux, il n'y a
plus de génie pour assurer les arrières.

Noe Therien

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
Le 05/11/2016 14:04, a écrit :
Ils oublient que c'est chez les pro qu'ils ont les plus importants

euh non c'est chez les filles qui se prennent en selfie qu'ils
sont les plus importants.
il ont mis de coté les ordinateurs depuis un moment déja.