Apple et occasions

Le
Robert
Bonjour,
Voila je recherche un powermac ou mieux un mac pro d'occasion,mais les
revendeurs trouvé sur le net pratique des prix délirants par rapport à
du materiel en vente sur le refurb..
Je pensais que la cote de SVM etait dans le ton (peut être
naîvement.)
Donc la question ou trouver du matos à prix correct.
Cordialement Robert

--
Cordialement.
Robert
[...]

Regarde les petites annonces de MacBidouille, et eBay
--
Fra