Apple pas «ethic» ?

J.P
<http://worldsmostethicalcompanies.ethisphere.com/honorees/>

C'est pas bien, ça ...

--
Jean-Pierre

Sinmian
'lut,

"J.P" Wrote in message:

Peut-être que Tim n'a pas voulu payer le ticket d'entrée, qui sait ?

Tim Cook le Guy Roux des nouvelles technologies ?

--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
g4fleurot
J.P wrote:

C'est pas bien, ça ...

Qu'est-ce qui n'est pas bien ?
Qu'Apple ne soit pas dans la liste alors que Microsoft et Dell y sont ?

--
Gérard FLEUROT plus un
gilbert.olivier
Fleuger wrote:

J.P wrote:

> C'est pas bien, ça ...

Qu'est-ce qui n'est pas bien ?
Qu'Apple ne soit pas dans la liste alors que Microsoft et Dell y sont ?

Pet être ?-)

Moi je suis choqué aussi, je viens de commander une nouvelle BMW et je
découvre grace à J.P que BMW n'était présent dans ce classement qu'en
2008 et 2009!
Ils doivent être vraiment mauvais pour en en être sorti... Je sens que
je vais annuler ma commande... non... réflexion faite... m'en fout ;-)))

--
Gilbert
pehache
Le 09/03/2016 à 10:10, Gilbert OLIVIER a écrit :
Fleuger wrote:

J.P wrote:

> [...]

Ils doivent être vraiment mauvais pour en en être sorti... Je sens que
je vais annuler ma commande... non... réflexion faite... m'en fout ;-)))

Voilà, du moment que je peux consommer comme un porc, le reste...
DV
J.P a écrit ceci :

<http://worldsmostethicalcompanies.ethisphere.com/honorees/>

C'est pas bien, ça ...

Ce qui m'embête un peu dans cette histoire, c'est l'emploi du mot
"world" qui laisse penser à une enquête de grande envergure. Or, si j'en
crois le lien ci-dessous, il s'agit d'un concours auquel s'inscrivent
chaque année quelques centaines d'entreprises, pas plus. Est-ce que tu
sais si Apple figure parmi les participants ?

<http://www.forbes.com/sites/susanadams/2014/03/20/the-worlds-most-ethical-companies/#d2195ef4d164>

--
DV
J.P
In article <nbot8r$qnn$,
DV wrote:

J.P a écrit ceci :

> [...]

chaque année quelques centaines d'entreprises, pas plus. Est-ce que tu
sais si Apple figure parmi les participants ?

Bof! comme tous ces classements, ça vaut ce que ça vaut ...
Peut-être que Tim n'a pas voulu payer le ticket d'entrée, qui sait ?

--
Jean-Pierre
J.P
In article ,
pehache wrote:

> [...]
> je vais annuler ma commande... non... réflexion faite... m'en fout ;-)))

Voilà, du moment que je peux consommer comme un porc, le reste...

Faut pas s'énerver non plus à la première plaisanterie ... ça fait mal !

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1mju2lv.18p31o21ab3vy8N%,
(Fleuger) wrote:

J.P wrote:

> C'est pas bien, ça ...

Qu'est-ce qui n'est pas bien ?
Qu'Apple ne soit pas dans la liste alors que Microsoft et Dell y sont ?

Je ne savais pas très bien mais voila une excellente raison :-)

--
Jean-Pierre
gilbert.olivier
J.P wrote:

In article ,
pehache wrote:

> Voilà, du moment que je peux consommer comme un porc, le reste...

Désolé de repondre à Pehache ici mais comme j'utilise Alphanet pour les
news group et qu'il a l'indécence de filtrer nemo ;-))

Holla, reste calme, je n'ai pas mis assez de smilleys pour montrer le
degré de ma réponse? C'était juste dans le même esprit mais dit
autrement dans un autre message: le niveau d'intérer de ce genre de
classement...

Faut pas s'énerver non plus à la première plaisanterie ... ça fait mal !

--
Gilbert
J.P
In article <nbpspj$9gi$,
Sinmian wrote:

'lut,

"J.P" Wrote in message:

> Peut-être que Tim n'a pas voulu payer le ticket d'entrée, qui sait ?

Tim Cook le Guy Roux des nouvelles technologies ?

La différence est que Tim boit du Coca et Guy du Chablis ...

--
Jean-Pierre
1 2