Apple et vba

Le
Albéric
Bonjour,

on me demande de faire une petite compta pour une asbl.
Il s'agira d'un fichier qui voyagera entre un Apple et un PC.
Ma question est : quelles sont les lilites chez Apple en matière de VBA. Je
sais par exemple qu'il n'y a pas pas d'ADO. Il y a t'il d'autres
incompatibilités ?

La version XP est 2007 sous Vista. Aucune idée sur Apple. Je compte donc
plutôt la faire fonctionner en 2003.

Cdt, Albéric
MichD

Tu devrais courir le risque de poser ta question sur ce forum :
http://answers.microsoft.com/en-us/mac/forum/macexcel

Eux, ils ont l'habitude de développer avec Excel dans un environnement Mac.

MichD
"Albéric" a écrit dans le message de groupe de discussion : j30anr$f20$

[...]

Le #23677391
"MichD" j30b54$g4o$
Bonjour,

[...]

"Courir le risque"... ils sont plus tolérants que les manchots ?