Apple Watch et changement d'heure

Le
Jean-Pierre Kuypers
Un des premiers intérêts d'une montre, c'est qu'elle donne l'heure,
non ? Même si l'heure change ?
<http://belgium-iphone.lesoir.be/2015/10/26/lapple-watch-a-du-mal-avec-l
e-changement-dheure/>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez changer les phrases dans leur con-
texte avant de donner sciemment.
J.P
Le #26374271
In article Jean-Pierre Kuypers
<http://belgium-iphone.lesoir.be/2015/10/26/lapple-watch-a-du-mal-avec-l
e-changement-dheure/>

Je ne rajoute rien sur la qualité actuelle des développements Apple.
Pauvre Arnaud, sa dernière phrase est pour le moins désabusée ...

--
Jean-Pierre
derfnam
> [...]

Je ne rajoute rien sur la qualité actuelle des développements Apple.
Pauvre Arnaud, sa dernière phrase est pour le moins désabusée ...

Le problème n'est pas nouveau sur le iBidules... Les ipHones ont eu ce
souci pendant deux ans il y a quelques années!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Hum... les iBidules... Les iPhones
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
michel.vauquois
Le #26374551
Manfred La Cassagnère
Le problème n'est pas nouveau sur le iBidules...

J.P. cherche constamment à se convaincre qu'Apple est devenu de la
merde. Ça commence à devenir fatigant.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
[...]

Une difficulté mal résolue pour les développeurs d'iWatch ?

Heure d'été (Daylight Saving Time) :
Depuis 2007 les Etats Unis (et le Canada) ont étendu la période
d'application de l'heure d'été d'un mois. Le passage à l'heure d'été se
fait désormais le 2ème dimanche de mars (au lieu du 1er dimanche
d'avril) et le retour à l'heure d'hiver le 1er dimanche de novembre (au
lieu du dernier dimanche d'octobre). Comme en Europe la période d'heure
d'été va du dernier dimanche de mars au dernier dimanche d'octobre, le
décalage horaire est diminué d'une heure pendant 15 jours en mars et
pendant une semaine fin octobre, début novembre.

--
Gérard FLEUROT