AppleScript 'do shell script' attend qqc...

Le
unbewusst.sein
J'ai une AppleScript, sans doute trop "bêbête" :

do shell script "/Applications/Firefox2.app/Contents/MacOS/firefox -P
toto &"

il me sert à lancer une deuxième version de Firefox sous un autre nom
que le nom par défaut.

mais, le script sauvegardé comme une application, ne quit pas après sa
tâche, je dois faire un "forcer à quitter", ceci même si j'enrobe le do
shell script avec on run / end run

que faut-il faire (à la sauvegarde?) pour que ce script quitte après
avoir lancé Firefox ?
--
Une Bévue
Une Bévue
[...]

Peut-être utiliser un "with timeout=0" ou un truc du genre...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

unbewusst.sein

Peut-être utiliser un "with timeout=0" ou un truc du genre...

Non, c'est pas ça, en fait, j'ai mal "détaché"* il faut faire :

do shell script "/Applications/Firefox2.app/Contents/MacOS/firefox -P
toto -no-remote </dev/null >/dev/null 2>&1 &"

(réponse donnée sur le groupe AppleScript Studio)

amha, le "-no-remote" n'est pas indispensable dans mon cas où je
souhaite lancer une autre version de Firefox (test pages web).

* il faut >aussi< détacher de stdin, me dit on ;-)

--
Une Bévue