AppleScript : empty trash ?

Le
unbewusst.sein
bon j'ai lu les tn Apple :
<http://docs.info.apple.com/article.html?path=AppleScript/2.1/fr/as1012.
html>
<http://docs.info.apple.com/article.html?path=AppleScript/2.1/fr/as178.h
tml>

et j'ai écrit le petit script d'essai suivant :

tell application "Finder"
set warns before emptying of trash to true
empty trash
end tell

(lancé depuis Editeur AS)

ça ne m'a pas demandé confirmation ???
--
« Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme. »
(Jean Rostand)
In article (Une Bévue) wrote:

[...]

Ca modifie la préférence du Finder quand on vide manuellement la
poubelle. Quand c'est fait depuis un script, il n'y a jamais de
confirmation.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Ca modifie la préférence du Finder quand on vide manuellement la
poubelle. Quand c'est fait depuis un script, il n'y a jamais de
confirmation.

Ah d'accord...