Applet de gestion wifi sur les *BSD?

2 réponses
didier gaumet
Bonjour,

J'ai peut-=EAtre mal regard=E9 mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait
sous *BSD une applet pour g=E9rer sans se fatiguer le wifi avec un
laptop, du genre de Wicd ou NetworkManager sous Linux)?

Merci. =20

2 réponses

Patrick Lamaizière
didier gaumet :

Bonjour,

J'ai peut-être mal regardé mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait
sous *BSD une applet pour gérer sans se fatiguer le wifi avec un
laptop,

Sous FreeBSD il y a wifimgr dans les ports (qui n'est pas terrible,
mais bon). Sinon wpa-supplicant.
didier gaumet
Le Wed, 30 Jun 2010 16:55:20 +0200,
Patrick Lamaizière a écrit :

Sous FreeBSD il y a wifimgr dans les ports (qui n'est pas terrible,
mais bon). Sinon wpa-supplicant.

Merci