applet java ne s'affichent plus

Yannick F.
Salut

je visualisais un(e?) applet Java et j'ai cliqué sur "actualiser la
page" (j'utilisais Safari)

Depuis, plus aucun applet ne s'affiche : le cadre reste blanc, avec le
logo (tasse bleu, fumerolle bleue) en haut à gauche

Je n'ai plus le joli logo avec la tasse grise et les flèches qui
s'affichent avant le chargement de l'applet.

Le problème se pose aussi bien avec Safari qu'avec Firefox...

Je pense donc à un problème avec le logiciel (plugin ? interpréteur ?)
Java.... Que faire ?

Merci d'avance !

Yannick F.

Yannick F.
Bizarre !

Je me suis connecté sur le compte du 2e utilisateur sur mon Mac, et ça
marchait.... du coup, je reviens sur mon compte, et ça marche aussi !!