applet signe et rundll32 url.dll,FileProtocolHandler avec Minimize ?

4 réponses
pcouas
Bonsoir

J'ai une applet sign=E9e qui lance des programmes via la commande
Runtime.getRuntime().exec( "rundll32 url.dll,FileProtocolHandler
"+filePath); // Browser par defaut
On me demande optionnellment de pouvoir minimizer les fenetres lanc=E9e
?
J'ai essaye sanc succes Runtime.getRuntime().exec("rundll32
user.dll,tilechildwindows");

Auriez vous une idee ?

Cordialement
Philippe

4 réponses

1 connu
peut envoyer sur un site a toi qui met la taille necessaire avec un javascript et qui relance sur la veritable page demandée

"pcouas" a écrit dans le message de news:
Bonsoir

J'ai une applet signée qui lance des programmes via la commande
Runtime.getRuntime().exec( "rundll32 url.dll,FileProtocolHandler
"+filePath); // Browser par defaut
On me demande optionnellment de pouvoir minimizer les fenetres lancée
?
J'ai essaye sanc succes Runtime.getRuntime().exec("rundll32
user.dll,tilechildwindows");

Auriez vous une idee ?

Cordialement
Philippe
TestMan
Si tu es joueur,

Bonsoir

J'ai une applet signée qui lance des programmes via la commande
Runtime.getRuntime().exec( "rundll32 url.dll,FileProtocolHandler
"+filePath); // Browser par defaut
On me demande optionnellment de pouvoir minimizer les fenetres lancée
?
J'ai essaye sanc succes Runtime.getRuntime().exec("rundll32
user.dll,tilechildwindows");

Auriez vous une idee ?

Cordialement
Philippe

Bonsoir,

Tu es déjà certifié tu peux par exemple utiliser en direct une API style :
http://www.excelsior-usa.com/xfunction.html
http://j-integra.intrinsyc.com/

ou mieux encore, tu peux passer par COM avec com4j (License MIT &
Gratuit) ou jintegra (payant, mais super pro):
https://com4j.dev.java.net/
(En "jouant" par exemple avec le "WScript.Shell").

Encaspule tout appel à de telles API dans des implementations et prévoit
une classe au "fonctionement en dégradé" si tu n'est pas sur du winXX
... "on sait jamais" ;-)

Bon courrage ...

A+
TM

pcouas
Bonjour

j'avais penser utiliser JACOB
http://sourceforge.net/projects/jacob-project/ pour cela, connais tu ce
projet ?

Merci
Philippe
TestMan
Bonjour

j'avais penser utiliser JACOB
http://sourceforge.net/projects/jacob-project/ pour cela, connais tu ce
projet ?

Bonjour Philippe,

Non, pas utilisé même si je l'avais évalué il y a quelque temps.

J'aime bien l'approche de com4j (utilisation des annotations pour le
parametrage IDL et le marshaling). Celà rend le code plus lisible ...

A+
TM