appli traitant de la video

Le
Olivier B.
Salut, merci de rectifier si pas le bon groupe.

j'ai quelques notion sous vb2005 express, je voudrais avoir des
exemples de code pour traiter de la video, mon but serait par exemple
de traiter un record fait sur une journée par une carte hauppauge pvr
(mpeg1/2) afin de lui incruster quelque chose à l'image, faire une
synthese de 4 videos en une mosaique et attaquer un encodeur mp4
(wmedia ou autre)

la lecture de fichier gxf ou index quick time m'interresse aussi

j'ai conscience que c'est du meme ordre que "j'ai des notions de
mecaniques et je voudrais construire une turbine d'avion" mais je ne
veux partir defaitiste ;-)

concernant l'acquisition j'ai cherché un sdk hauppauge sans succes,
pour le moment je me contente de lancer wintv2k en tache planifiée.

pas de turlututu. apres l'@robase
jean-marc
Le #15368151
"Olivier B." news:
Salut,

Hello,

merci de rectifier si pas le bon groupe.

OK :-)

j'ai quelques notion sous vb2005 express,

Hop !

Le bon groupe est :
microsoft.public.fr.dotnet.vb

Cordialement;