Appliance de sécurité pour VPN

2 réponses
Cthiery
Bonjour
Pour la mise en place d'une interconnexion de sites distants via VPN
(pour un intranet) au sein de notre groupe je suis à le recherche d'une
solution de sécurité "tout en un" (demande de la part de l'entreprise
qui ne souhaite pas dévelloper une solution "personnelle". Il y a 6
agences à interconnecter 4 sont de tailles très modestes (3 micros au
plus), les deux autres sont plus conséquentes (15 postes). Après avoir
recherché quelques infos, j'ai retenu deux idées ; chez Arkoon le A20
pour les 2 sites importants et le A10 pour les deux autres ou bien chez
fortinet le fortiget 60 et le fortiget 50A. Avez déjà mis en oeuvre ce
type de matériel ? En êtes vous content ? Connaissez vous d'autres
solutions ?
D'avance merci pour vos réponses

2 réponses

Biloute
Bonjour
Pour la mise en place d'une interconnexion de sites distants via VPN
(pour un intranet) au sein de notre groupe je suis à le recherche d'une
solution de sécurité "tout en un" (demande de la part de l'entreprise
qui ne souhaite pas dévelloper une solution "personnelle". Il y a 6
agences à interconnecter 4 sont de tailles très modestes (3 micros au
plus), les deux autres sont plus conséquentes (15 postes). Après avoir
recherché quelques infos, j'ai retenu deux idées ; chez Arkoon le A20
pour les 2 sites importants et le A10 pour les deux autres ou bien chez
fortinet le fortiget 60 et le fortiget 50A. Avez déjà mis en oeuvre ce
type de matériel ? En êtes vous content ? Connaissez vous d'autres
solutions ?
D'avance merci pour vos réponses

y'a aussi netasq
les f50 et f200 marchent bien.

J'ai eu des soucis avec des F100 qui étaient dotés de ventilos poussifs,
heureusement sous garantie.

Alban
Cthiery wrote:

Bonjour
Pour la mise en place d'une interconnexion de sites distants via VPN
(pour un intranet) au sein de notre groupe je suis à le recherche d'une
solution de sécurité "tout en un" (demande de la part
de l'entreprise
qui ne souhaite pas dévelloper une solution "personnelle". Il
y a 6
agences à interconnecter 4 sont de tailles très modestes (3
micros au
plus), les deux autres sont plus conséquentes (15 postes). Après
avoir
recherché quelques infos, j'ai retenu deux idées ; chez Arkoon le
A20
pour les 2 sites importants et le A10 pour les deux autres ou bien chez
fortinet le fortiget 60 et le fortiget 50A. Avez déjà mis en
oeuvre ce
type de matériel ? En êtes vous content ? Connaissez vous d'autres
solutions ?
D'avance merci pour vos réponses

C'est vrai que arkoon et vraiment un bon choix