application ctrl alt sup

sansvingt
Bonsoir,

Lorsque je regarde les applications actives (ctrl alt sup), il y en a une
qui s'appelle "A".
Je ne sais pas à quoi elle sert et comment la supprimer ?

PII 350 MHz - 256MO RAM - Windows 98SE

CrazyGuitarist
a.exe est un trojan et donc tu dois le virer.
va recuperer chez Jceel le logiciel spybot.
http://jceel.free.fr
A+
Ps: tu va P-E en trouver d'autres, ça pullule en ce moment.

"sansvingt" a écrit dans le message de
[...]

sansvingt
Merci bcp. J'essaye de suite. Mais pourquoi Norton 2003, adaware, antispy
n'ont rien détecté ?

--

> [...]

une
> qui s'appelle "A".
> Je ne sais pas à quoi elle sert et comment la supprimer ?

sansvingt
ok, mais quel logiciel utiliser ?

--

> [...]

une
> qui s'appelle "A".
> Je ne sais pas à quoi elle sert et comment la supprimer ?

CrazyGuitarist
resalut
moi perso, j'aime bien spybot et bazooka mais sur ce dernier le nettoyage se
fait à la main.
essaie de decocher le A.exe dans msconfig et redemarre et dis moi si il
reviens.
dis moi, tu n'aurais pas aussi un bridge dans ton msconfig.
A+

> [...]
> http://jceel.free.fr
> A+
> Ps: tu va P-E en trouver d'autres, ça pullule en ce moment.

sansvingt
Merci, il était bien dans msconfig. J'ai donc simplement décoché.
Mais maintenant, j'ai vérifié les autres applications lancées au démarrage.
Je trouve nsupdate que je n'avais pas dans un passé récent. Est-ce une appli
utile ?

--

> ok, mais quel logiciel utiliser ?
>
> --
> PII 350 MHz - 256MO RAM - Windows 98SE
> "CrazyGuitarist" a écrit dans le message de

> une

CrazyGuitarist
salut, c'est bien, recupère bazooka pour mieux le nettoyer sur ton PC.et
donc il se virera de ta base de registre et de ton msconfig et donc aussi du
demarrage
Nettoies dans la foulée les fichiers temporaires internet, il doit se
trouver dans un des zip surement.
beaucoup de fichier de ce genre arrive par internet avec des pages qu'on
ouvrent d'où le fait de vider de temps en temps ces temps d'internet et els
archives qui sont rentrées avec.
pour nsupdate, c'est exactement la même manip que pour A.exe avec msconfig.
A+