Application data with Windows xp

Jean-Claude
MS Outlook sauve ses donn=E9es dans outlook.pst avec Windows=20
98.

Dans quel fichier ces m=EAme donn=E9es sont-elle sauv=E9 avec=20
Windows XP?

Quelqu'un sait-il comment je peux r=E9cup=E9rer les donn=E9es=20
que j'ai d=E9ja dans le fichier outlook.pst que j'avais=20
quand de travaillais avec Windows 09 et les utiliser avec=20
Windows XP que j'utilise maintenant.

Merci!

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Jean-Claude

Le 11/05/2004 18:50 vous nous disiez ceci :
MS Outlook sauve ses données dans outlook.pst avec Windows
98.

Dans quel fichier ces même données sont-elle sauvé avec
Windows XP?

Pareil !!! seulement ce fichier est dans un dossier protégé du systéme,
dans l'explorateur, demande l'affichage des fichiers systéme et autres

Quelqu'un sait-il comment je peux récupérer les données
que j'ai déja dans le fichier outlook.pst que j'avais
quand de travaillais avec Windows 09 et les utiliser avec
Windows XP que j'utilise maintenant.

Essaye dans le menu Fichier, Importer et exporter... (si c'est bien ça
la question)
plus complet c'est ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_restaurer.htm

Merci!

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Salut Jean-Louis,

Merci beaucoup pour ton aide!

Avec de patience et de la persévérence, assisté de tes
bons conseil, j'ai enfin récupérées toutes les données que
j'avais avec Windows98.

Étant donné la centaine de courriel indésirable que je
reçois chaque jour et que je désire garder MS Outlook
ouvert continuellement, j'utilise seulement Outlool
Express pour gérer mon courriel.

Je n'ai pas mes adresses de disponible avec ce dernier et
je ne réussi pas les importer. Si tu sais comment le
faire, laisse le moi savoir.

Merci encore une fois.

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 13/05/2004 04:48 vous nous disiez ceci :
[...]

bizarre ton truc...

Je n'ai pas mes adresses de disponible avec ce dernier et
je ne réussi pas les importer. Si tu sais comment le
faire, laisse le moi savoir.

Si j'ai bien compris, tu veux transférer tes adresses Outlook dans
Outlook Express ?
Si c'est bien ça : Il faut commencer par faire l'exportation en format
"Valeurs séparés par des virgules".
Dans Outlook, menu Fichier, Importer et exporter, Exporter des données
vers un fichier, Suivant, "Valeurs séparés par des virgules (Windows)",
Suivant, choisir le dossier "Contacts", Suivant, nommer le fichier,
Suivant, Terminer.

Dans Outlook Express, menu Fichier, Importer, Autres carnet d'adresses,
"Fichier texte (valeurs séparées par des virgules), Importer, choisir le
fichier, Suivant, Terminer.

Si il n'est proposé qu'un seul champ à importer, il faut modifier le
séparateur de liste dans le panneau de configuration de Windows.
Démarrer, Panneau de configuration, "Options régionales, date, heure et
langue", Options régionales et linguistiques, bouton Personnaliser, a la
place du ";" dans le "séparateur de liste" mettre la ",", Ok.
Vous pouvez ensuite refaire l'importation

Merci encore une fois.

JièL / Jean-Louis GOUBERT