Application echo des entrees clavier

Le
jerome moliere
--047d7b414164dcd3a504fdbfedd6

Bonjour,
je vois dans certains screencasts sous Mac , des applications permettant de
faire un echo des entrees clavier vers des widgets graphiques, ce qui est
tres cool
pour des videos Emacs ou autre editeur. Connaissez vous de telles
applications sous Debian ?
Par avance merci

PS:cela n'a rien d'urgent
J.MOLIERE - Mentor/J

--047d7b414164dcd3a504fdbfedd6

des applications permettant de</div><div>faire un echo des entrees clavier =
vers des widgets graphiques, ce qui est tres cool</div><div>pour des videos=
Emacs ou autre editeur. Connaissez vous de telles applications sous Debian=
?</div>

div></div>

--047d7b414164dcd3a504fdbfedd6--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

jerome moliere
Le #26256482
--001a11360010fad90d04fdc04ed4

Bonjour,
je me reponds -)
j'ai trouve une application keymon mais cela a l'air de dependre de Gnome 3
et ce n'est pas dans les repositories de la Wheezy ....

J.MOLIERE - Mentor/J

--001a11360010fad90d04fdc04ed4

--001a11360010fad90d04fdc04ed4--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAEGYFEJwY3NrxL7d0B+R4E9=U7V=
jerome moliere
Le #26258572
--047d7b41416484a82d04fdd3182c

Pour clore la question le paquet est key-mon et non keymon -)
il marche nickel ....

J.MOLIERE - Mentor/J

Archive: https://lists.debian.org/CAEGYFE+xYkKHS_oDGt01FYhgu31q=nLas_fd2sDn1=